REGARD SUR UN ARTISTE

Publié le 11 Mai 2010

indochi-15.jpgBonsoir

 

je vous présent un nouveau dossier sur un artiste que j'ai vu travaillé ce dimanche après midi, qui a mon goût à vraiment un réel talent.

 

Je l'avais vu déjà ce samedi sur une autre fresque qui était bien différente et haute en couleur, ce fera l'objet d'un autre dossier sur la rue des pyrenées.

 

A la fin de son travail il ne semblait pas à cent pour cent satisfait car pour lui cela n'était pas vraiment une création, car il avait comme support un magazine. 

 

Pour moi je trouvais que s'intégrais bien dans la fresque en cour le long de ce grand mur, car il y avait beaucoup de monde qui oeuvrait.

 

 

 

LOULOUGRAFFITI

Rédigé par loulougraffiti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article